Nouvelle semaine

Publié le par Jenny

Alors, on a commence une nouvelle semaine et donc il y a du nouveau!!!!

En effet, hier, c'est MOI toute seule qui ai emmene les petits jumeaux a l'ecole. Bon, on peut pas dire qu'ils etaient super heureux, mais peu importe moi je l'etais. lol
On continue,dans les nouveautes, j'ai fait un gateau (au yaourt, certes, mais bon faut commencer petit. En plus j'etais pas sur qu'il plaise donc j'allais pas me casser la tete pour faire un gateau!!)
A 12.40 pm, les petits ont quitte l'ecole, et comme Suzy bossait, JE suis allee les chercher a l'ecole. Question accueil, on aurait pu faire mieux, mais c'est pas grave!!!

On rentre a la maison, et les petits veulent jouer dehors mais dans le jardin "great", je m'installe donc sur la terrasse et commence a colorier des dessins de Halloween, apres environ 1h30 de jeux, ils viennent vers moi et me disent qu'ils veulent aussi colorier. "Great!!" . J'ai pu au moins attirer un peu leur attention. Cet apres-midi s'est donc tres bien deroule!! (En plus ils ont adore mon gateau!!! YES!!) Ensuite Suzy est rentree, et ils ont du prendre leur diner vers 5.00 pm car ils commencaient le soccer (du foot quoi!!),a 5.55 pm, nous voila partis avec Jim (et oui c'est lui le coach!!).

Pendant leur entrainement, je fais la connaissance d'une au pair allemande, super sympa, et d'un ami a Jim, il a une au pair Canadienne et il va donc lui donner mon numero pour que je la rencontre. TROP COOL!! En plus il parlait un peu francais, et m'a dit qu'ici, ils adoraient la France, le glamour, les cosmetiques, la haute-couture...et Sarkosy!!! Par contre, Dominique de Villepin peut aller se rhabiller, il n'est pas apprecie aux USA!!!!

Bref, une journee enrichissante!!!!

Cf: J'ai mis quelques photos de la maison et il y a meme un petit quizz a la fin!!!!

Publié dans Mon sejour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah ce que je t'envie ! En plus c'est extra chouette d'avoir rencontré d'autres filles dans la même situation que toi. Et la façon dont tu racontes ta journée ça fait vraiment typique américain j'trouve lol. Enfin ça a l'air magique comme expérience !
Répondre
P
J'ai adoooooooré ton quizz !!!!<br /> J'espere que tu en referas!
Répondre