Les Redskins!!!!!

Publié le par Jenny

Hier, je suis allee voir mon tout premier match de football Americain. Et pas n'importe lequel, c'etait les Redskins (Washington) contre les Titans du Tenessee!!!

Meme si on a perdu (22 a 25), c'etait quand meme genial a voir!!!!!

Cf: Je vous ai donc mis quelques photos et videos des moments les plus fort!!!!!

Publié dans Mon sejour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hello ma poule !!!     Ca devait être un super match !!   Et en plus, bonjour l'ambiance !!!!   C'est super, ça ta changé les idées !!!   Je t'embrasse très très fort !!   Tout le monde pense trop fort à toi chez les DAVID !!!!      Big Big KISSES         SEE YOU LATER !!!!
Répondre
N
Plus ça vient plus tu me donnes envie d'y être :p
Répondre