Mon 1er cine Americain

Publié le par Jenny

Ce soir je suis allee voir mon premier film au cinema!!!!

Et oui, avec Elena on s'est dit qu'il fallait a tout prix s'en faire un. Donc nous sommes allees voir "Le Diable s'habille en Prada", avec Meryl Streep. En france il vient tout juste de sortir, mais ici ca fait un bail qu'il est a l'affiche, et du coup il n'y avait plus qu'un seul cinema qui l'avait en affiche:celui de Dupont Circle!

 

Ce film etait bien sympatique, ca parle de mode et donc de la France, il y a meme plusieurs scenes qui se passent en France. Trop sympa!!!!!
Pour ce qui est de la comprehension, pas de probleme particulier, mise a part que certaines fois tout le monde etait pouffe de rire dans la salle et nous on comprenait pas pourquoi!! lol

Bref, tres bonne soiree de passee!!!!

Publié dans Mon sejour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> J'ai vu le film "Le diable s'habille en Prada" au cinéma à Reims en France,mais seulement en version française,je serais curieux comment c'est en version originale  en anglais américain avec les voix originales de Merul Streep et de Anne Hathaway.<br /> Albert
Répondre
M
alors tu me conseil d'aller voir le film? je suis contente que tu es passée une bonne soirée avec LNA.Tu as bien commencé ton week-end. lol bisous ma chatte ta maman qui t'aime.
Répondre