Bilan du 1er mois aux USA

Publié le par Jenny

Je suis arrivee le 28 Aout 2006 sur le territoire americain, soit UN MOIS jour pour jour!!!!

Un petit bilan s'impose

- Voyage en avion > 1
- Sejour a NY > 1 (de 5 jours)
- Balade a Central Park > 1
- Nombre de fois ou j'ai pris le metro de NY (c'est quelque chose!!) > 3 fois
- Voyage en bus americain > 1 (NY - Washington)
- Restaurant avec mes hosts > 1 (le jour de mon arrivee!!)
- Nombre de coup de blues > 1
- Nombre de fois ou on est interpelee dans la rue parce qu'on est francaises > Beaucoup pour les compter
- Cours d'anglais > 1 (tous les mercredi)
- Nombre de hugs recus depui mon arrivee aux USA > environ une dizaine (je sais c'est pas beaucoup!!!)
- Nombre de fois aux Starbucks > bientot une dizaine!!! lol
- Nombre de fois ou j'ai vide le lave-vaisselle alors qu'il n'avait pas tourne la nuit > 1 (la honte je vous dis pas, ca fait bien!!! Y'a fallut que je relave tout a la main!!) lol
- Nombre de meeting > 1 (trop pourri d'ailleurs)
- Nombre de fois ou j'ai vu danser les serveurs du Johnny Rockets > 2 (trop fort d'ailleurs)
- Nombre de viree dans une Universite Americaine > 1 (et pas n'importe laquelle, Georgetown University s'il vous plait!)
- Au pairs rencontrees > Beaucoup trop pour les compter (surtout des Allemandes!)

Bref je dirai que ce petit mois passe aux USA est plutot positif!!!!!


Publié dans Mon sejour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  !<br /> Bonne continuation
Répondre
A
Super la miss !!!! Contente que ton 1er bilan soit positif !!!! J'espere que ca va continuer...<br /> Bizz
Répondre
A
ba dis moi, c'est super ce petit bilan !!!  Tu vois, tu n'en a plus ke 11 à faire !!! (des mois)   lol  !!!    COURAGE  !!!   On es tous la pour t'encourager.     BIG BIG BISOUS     A++++
Répondre