Entretien

Publié le par Jenny

Et voila, j'ai envoyé le bon d'inscription à l'organisme Calvin Thomas, et une semaine après, mon téléphone sonne.

C'était une fille,Elise, qui me contactait pour choisir une date pour l'entretien qui se déroulera sur Paris.

Résultat des courses, mon entretien aura lieu le samedi 29 avril 2005 à 14h30 à Paris. C'est mon frérot (Alex) qui va m'emmener parce qu'il va sur Paris ce jour là. Comme de par hasard?! C'est vrai que ça me rassure un peu. Mais un tout petit peu. Quoi? Moi avoir légèrement peur de me perdre? Pfffff n'importe quoi c'est pas si grand que ça!!!

Alors voici en gros comment ce fameux entretien va se dérouler.C'est très simple ne vous en faite pas:
Il dure 2heures (1 heure de test psycho....machin chose à l'écrit pour découvrir ma personnalité.OULALALA + 1 heure d'entretien ORAL). Tout ça en Anglais bien sûr!!!
En fait pour le test écrit, c'est un QCM et pour l'oral c'est des questions de bases(motivation-famille....).
Enfin j'ai un peu plus les jetons pour l'oral évidemment (Oui oui vous avez bien lu! Moi je suis super timide).

Publié dans Dossier Calvin Thomas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
L'oral... mon pir ennemi !! lol. Mais enfin t'y es arrivée, c'est l'essentiel.
Répondre