Petit midi shopping

Publié le par Jenny

Ce matin je me suis levee a 8.00 am, je me suis douchee, et Suzy m'a montre ce que je ferai du linge des enfants. Apres cela, je suis allee sur msn pour discuter avec mes parents et mon frerot (je les embrasse tous d'ailleurs)!!

Ensuite, vers 11.00-11.30 am, Cole descend et me dit qu'il faut que je monte, la Jim m'attend, en fait il m'explique que j'ai l'apres-midi a moi toute seule pour aller faire du shopping au mall (le grand centre commercial de Washington, le truc immence de 3 etages!!). Et bien sur il me laisse sa voiture pour y aller, pendant que eux vont chez des voisins. COOL!!!

Me voila donc partie en route pour le Mall (Tysons Corner), j'ai evidemment un plan, parce que c'est un peu le bordelquand on connait pas et j ai du mal a me reperer, mais j'ai trouve!!! Bref, j'ai fait des emplettes.

Demain ca rigole plus, c'est boulot!!!

Publié dans Dossier Calvin Thomas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ahhh le tysons corner ...bien grand mais bien cher aussi !!!
Répondre