Entretien passé, suis soulagée, attente forcée!!!!

Publié le par Jenny

Et voila c'est fait!! J'ai passé mon entretien à Paris cet après-midi.Elise est vraiment trop sympa! Ca s'est bien passé, elle m'a bien expliqué comment l'entretien se déroulerait.
Alors, 1ere heure, QCM sur ma personnalité (choix entre never, seldom, sometimes, often et always). C'était simple mais bonjour les questions c'était trop débile, franchement. Je l'ai bouclé en 30-45 minutes.
La 2eme heure, c'était donc la partie oral (celle que je redoutais le plus). Finalement c'était trop simple, pas de quoi fouetter un chat.

Je tiens à signaler que dans la famille "pas de bol", il faut piocher Jenny. Et oui parce que y'a encore pas si longtemps, c'était la personne qui faisait ton entretien qui corrigeait ton QCM. Comme ça en sortant de ton interview, tu savais direct si t'avais réussit ou pas.
Mais là, moi je m'amène et, comme par enchantement, changement de programme, "désormais les QCM sont corrigés par un psychologue américain. Tu devras attendre environ 2-3 semaines".La nouvelle de l'année, donc voila je ne suis toujours pas sûre d'être reçue comme candidate.Trop dure la vie je vous jure.

Bon aller, je vous laisse, la suite au prochain numéro!!!

Publié dans Dossier Calvin Thomas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bon là je prends un peu ton blog dans tous les sens. Pas grave, tant que je me tiens au courant de tout c'est l'essentiel. Si je ne me trompe pas sur mes impressions tu es forte en anglais non ?
Répondre