Debut boulot!!!!

Publié le par Jenny

Et voila, la rentree est la, hier matin les petits retournaient a l'ecole. Et oui quand meme!!
Donc, je me suis levee a 7.00 am, pour monter a 7.30 am, la j'ai aide Jim et Suzy a la preparation du Breakfast et du lunch des jumeaux. Ensuite, Suzy et Jim sont partis emmener les petits a l'ecole. A partir de la, je suis en "time off", autrement dit, temps libre jusqu a 3.10!!!

Vers 2.00 pm, Suzy et moi sommes allees a Fairfax et ensuite on est allees chercher les jumeaux, l'ecole leur a bien plus. En rentrant ils ont eu leur snack et on a ensuite joue avec des bulles jusqu a ce que Jim rentre du boulot.

Vers 5.30-6.00, preparation du diner, 6.30 on se met tous a table.

Ensuite Jim dois repartir pour un meeting, j'aide donc Suzy a laver, coucher les petits, Jim revient vers 20.30-20.45 pm, je peux donc rejoindre d'autres au pair francaises au Starbucks du coin. C est ma premiere "sortie", ca fait du bien!!! Vivement la prochaine!!!!

Sinon ce matin, meme train-train, sauf qu'a 9.30 am, je vais chez une amie a Suzy, Claudette, qui m a demandee si je voulais bien garder son petit 1 heure ou 2. Pas de probleme, je suis rentree a la maison vers 11.20 am!!!

Il est 4.31 pm, les petits sont rentres de l ecole, et jouent avec un copain a eux, Kenny.

See Ya!!!!!

Publié dans Mon sejour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah ben c'est cool, tout a l'air d'aller comme sur des roulettes!
Répondre
A
C'est cool, 1ère journée satisfaisante, non ?!!! On espère que ça conbtinuera comme ça !!!!<br /> Bizz
Répondre