L'envol approche!!!

Publié le par Jenny

Mes papiers pour l'avion sont enfin arrivés!!!!

Alors:
Départ: Roissy Charles de Gaulle à 9:25 AM
Escale à Frankfurt (en Allemagne:pour les nuls en géo!!lol) de 10:45 AM à 12:55!!
Départ: Frankfurt à 12h55 PM
Arrivée à New York à 3:15 PM (soit 21h15 en France)

Une fois arrivées à l'aéroport, on doit passer l'immigration Américaine, récupérer nos bagages, passer les douanes!!!

Ensuite, direction le Super Shuttle (un mini-bus bleu) qui nous dépose à l'Hotel YMCA (non, ne rigolez pas !!).


Le stage commence le soir à 5:00 PM : Je vous dis pas la tronche que je vais avoir!!!!

Bon à bientôt!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Lol c'est vrai qe le voyage est un peu long. Moi j'adore l'avion alors ça me dérangerai pas, le truc c'est que ça me fascine tellement que je suis toujours en train d'observer partout alors qu'en fait vaudrait mieux se reposer un peu vu le programme qu'il y ensuite. En espèrant que tu ne sois pas comme moi ^^
Répondre
S
salut à toi!!!!!tiens tiens ça me rappele quelqu'un cette journée de fou pour le 28 aout.....Ah bah moi of course!!je pars le 28 aout de Paris aussi avec CT!!!on se croisera surement!!!bon courage!!!
Répondre
A
Ouais ce sera une longue journee !!!!  Mais....ca vaudra le coup ;-)<br /> Bizz
Répondre