Mes au revoirs!!!!

Publié le par Jenny

Et voila, je post ce petit article, car je prends l'avion demain matin!! Et oui déja!!

Cette semaine a été riche en émotion!!!!
Lundi: au revoir à Totoche et Lolo (ils se reconnaîtront)
    +   au revoir à Annie et Paco
Mardi: au revoir à Jeanette et Véro
Mercredi: au revoir à Pierrette
Jeudi: au revoir à ma Paupietteet ma Doufette!!!!!
Vendredi: au revoir à Rodolphe, Aurélie, Maud..... Titia m'a fait une surprise en voulant réunir tous les amis!!!! Trop sympa miss, encore merci!!!!!
Samedi: au revoir à Patricia et Thierry
    +       au revoir à Anne-Marie et Jacky

Je vous embrasse tous très très fort, y compris ceux que j'ai malheuresement pu voir (Mémé & Valé, Ghyslaine & Jacquot, Babas, Numa, Ma Danou, Daniel & Valé, Fred & Philippe, Papy & Mamie, Christian, Estelle, Audrey, Christelle, Karine & Biquet, Clément, Guillaume, Jajay, Johann, Josy, Mersiha, Poune, Priscilla... et surement bien d'autres encore!!!!!!!)

 

GROS BISOUS ET JE PENSERAI TRES FORT A VOUS TOUTE CETTE ANNEE!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et bon voyage !!
Répondre
B
hello jenny ton sejour se passe bien nous te suivons sur le blog que tu a fait  c est beau bisou a plus tard mémé valérie camille morgan
Répondre