2ème contact

Publié le par Jenny

Un deuxième contact,
il s'agit d'une famille de l'Iowa qui ont 3 enfants. Ils m'ont l'air très sympathiques d'après les photos qu'ils m'ont envoyé.

Le problème, est qu'ils habitent en campagne, et en plus ils m'ont écrit tout un paragraphe à propos de l'Eglise. C'est pas vraiment un problème en soit parce que je suis croyante mais je ne suis pas du tout pratiquante, et vu comment ils m'ont parlé de leur vie, je me vois bien les accompagner à l'Eglise toutes les semaines, et c'est pas trop mon truc, donc entre les 2 familles, mon choix se tournerait plus vers la 1ère famille de Washington (des gens de la ville quoi!!)

Enfin, pour l'instant on communique par mail.
Je vous tiens au courant dès que j'ai d'autres nouvelles !!!!

Publié dans Choix familles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui l'Eglise tous les dimanches j'aurai pas trop aimer non plus. ^^
Répondre
M
salut jenny!!!<br /> juste pour te dire que ceux de l'Iowa m'ont appelé aussi, enfin je crois que c les meme vu ce que tu décris!!!<br /> on en parlera dans l'avion, vu qu'on décolle pour les states ensemble!!!<br /> yahoo!!!!!!!!!!<br /> à dans une semaine!!!
Répondre
J
Non mais de toute façon j'ai plus de nouvelles d'eux. Ils devaient m'appeler, je les attends encore. lol. Tant mieux!!!!!!
Répondre
A
Moi aussi je suis un peu comme toi...croyante mais pas pratiquante donc c'est clair que je me voierais pas les accompagner a l'eglise tous les dimanches !!! Mais bon a toi de voir...
Répondre