Appel de la famille Thompson

Publié le par Jenny

Et voila,
après une dizaine de jours d'échanges réguliers de mails, ce matin j'ai reçu un mail de Suzy, comme quoi ils allaient m'appeler bientôt pour concrétiser leur choix. Suite à cet appel, ils me donneront leur décision.

Je croise évidemment les doigts pour que tout se passe bien, et que je comprenne ce qu'ils me disent!!!

Je flippe un peu mais bon.... je vous tiendrai au courant très bientôt!!!!!

Publié dans Choix familles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'espère que cette famille est vraiment géniale. Mais vu ce que tu en dis je n'en doute pas :)
Répondre
A
Je croise les doigts pour toi miss...En plus elle a l'air de te plaire donc c'est cool !!! Au fait, c'est D.C ou état de Washington ? Dès que tu sais, vite vite tu nous tiens au courant...Bizz
Répondre
J
Merci beaucoup Audrey, je vous tiendrai au courant!!!! La famille vit dans la ville de Washington!!!