1er Appel !!

Publié le par Jenny

Ouf !!!!

Après un certain temps d'échange de mails, j'ai eu enfin l'appel de la famille Thompson de Washington DC.
J'appréhendais un peu mais bon ça a été!!

J'avais pas de questions à poser vu qu'on échange des mail ensemble depuis environ 2 semaines...
Suzy a vraiment l'air sympa, j'ai parlé aussi un peu avec Jim et Virginie (l'au pair actuelle). Bref ça s'est pas trop mal passé!

Maintenant, j'attends un mail de leur part pour savoir s'ils me veulent comme fille au pair ou non (Forcément qu'ils vont me choisir moi, je suis unique!!!! lol).

Trève de plaisanterie, je croise les doigts !!!

Publié dans Choix familles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est vraiment cool tous tes articles, on peut tout suivre en même temps que toi (enfin on pivait parce ça fait un p'tit moment déjà que c'est passé, mais bon j'ai jamais été très rapide mdr).
Répondre
A
je croise les doigts avec toi .....bizz
Répondre