Des nouvelles !!!

Publié le par Jenny

Alors voila, un 1er contact, un 2è contact (aucune nouvelle depuis leur 1er et dernier mail).

Depuis quelque temps, je communique par mail avec la famille Thompson de Washington (1er contact). Ils ont l'air vraiment super sympa. En plus ils ont déja eu d'autres au pair, 3 pour être exacte (dont 2 françaises).
Ils m'ont filé le mail de leur au pair actuelle, Virginie. Elle est trop sympa (et oui, elle répond à toutes mes questions, ça doit être lourd à force, la pauvre!), en plus elle m'a dit que les petits jumeaux étaient adorables, bien élevés et tout, et que les parents sont géniaux aussi. Donc c'est vachement rassurant !!

Sinon ils ont l'air assez intéressé par mon dossier, et la dernière fois, Suzy m'a dit qu'il me donnerait probablement leur réponse cette semaine ou peut-être la semaine prochaine, parce que comme tout le monde le sait, les Américains sont très "busy" =prononcer "bisi"(traduction pour mon frérot : "occupés" lol!!).

Voila pour les news du moment !!!!

Je vous tiens au courant dès que possible!

Publié dans Choix familles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ça me ferait quand même bizarre à leu place d'acceuillir pleins de gens comme ça. Enfin ils doivent bien examiner chaque cas avant d'accepter.
Répondre