Des infos !!!

Publié le par Jenny

Alors voila, je viens de recevoir mon dossier de placement avec encore tout plein de paperasse !!!!

Et devinez quoi?? Et bien dans la famille pas de bol, piochez Jenny, et oui ma fameuse réunion d'information à Paris le 8 Aout, et bien elle est prévue pour.....18 heures. Et bien évidemment je ne pourrai pas prendre de train en direction de Chambéry (et oui, elle dure plus de 2 heures = plus de train en temps et en heure!!).

Bref je vais devoir prendre le train de Troyes à 15h45, arriver à Paris pour les 18 heures. La réunion se terminera vers 20h30, et mon train pour Troyes est prévue à 22h43 !!!

Bref j'arriverai chez moi à 0h00 !!!!

Je reprendrai le train le lendemain matin direction Paris puis direction Chambéry!! Y a pas moyen que je parte sans revoir mon frère !!!!

PS: Un petit point positif dans tout ça, je viens de recevoir mon passeport. Je vais le chercher à la mairie demain !!!! Ouf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et bah rien pour arranger lol. Mais bon t'as trouvé une solution (même si c'était pas le plus pratique, mais au moins t'as pu voir Alex). :)
Répondre
A
Effectivement c'est pour la bonne cause (lol) !!!<br /> Courage miss, tu vas t'éclater à cette réunion (lol)
Répondre
J
c'est vrai qu'elle commence un peu tard cette réunion... ralalalala la préparation pour être au pair c'est pas toujours évident, je partage ton avis.... <br /> Mais bon, c'est pour la bonne cause !
Répondre