JE SUIS PLACEE, JE SUIS PLACEE, YESSSSSSSS!!!

Publié le par Jenny

YEAHHHHHH!!!


Et voila, après le coup de fil de la famille de Washington DC de dimanche soir, mon téléphone sonne pendant midi...... (Numéro inconnu!) 04...... Qui est-ce donc????

Je décroche et la "Bonjour Jennifer c'est Elodie du bureau de Calvin Thomas, je t'appelle pour te confirmer ton placement....." Yess! Départ le 28 aout 2006 pour New-York!!!

Donc voila tout est ok, je vais bientôt recevoir un dossier avec encore de la paperasse.

Seul hic dans l'histoire, ma réunion d'information à Paris (elle a lieu le 8 Aout ). Je devais aller voir mon frère en Savoie du 5 au 12,  avant de m'envoler  pour New York, du coup je vais surment prendre le train de Paris le 8 en quittant de ma fameuse réunion !!!

La suite au prochain numéro !!!

Cf: allez voir les photos de ma host-family (colonne de droite!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Mdr tout vient petit à petit. Tu n'as pas le temps de te réjouir un bon coup.
Répondre
A
Salut, je suis tombée par hasard sur ton blog et je vois que tu pars le même jour que moi! Moi je suis placée dans une famille à Alexandria qui se trouve à quelques minutes de Washington! Mais dis moi tu pars de quel aéroport?<br /> P.s: Si tu veux me répondre, tu as mon adresse mail!<br /> bye et bonne chance à toi!
Répondre
A
YOUHOU !!!!!! je me répète, mais je suis super contente pour toi !!!! DC Jennifer arrive !!!!! (lol)
Répondre