Passeport et Parmis International

Publié le par Jenny

Comme une nouvelle n'arrive jamais seule!!!

Jeudi matin, je vais à ma boîte aux lettres, à l'intérieur un papier de la mairie ..."Votre passeport est arrivé!!!" YOUHOUUUUUU!!!!! Bref j'irai le chercher Vendredi soir!

Hier matin, direction la préfecture pour faire ma demande de Permis International, je donne tous les documents nécessaires, et là la bonne-femme me demande si je veux qu'ils me l'envoient:

"Bien sûr que oui!!! Et je le recevrai dans combien de temps??"
- Il faut compter une semaine!
- Ok!!

Bref, hier soir, 18h30, direction la mairie pour y retirer mon fameux passeport !! Enfin, j'aurais attendu en tout et pour tout seulement 2 mois!!

Et ce matin, la factrice passe, et devinez ce qu'il y avait dans ma boîte aux lettres?? ...........MON PERMIS INTERNATIONAL !!!!

COOL!!!

En 2 jours consécutifs, j'ai obtenu les pièces les plus importantes ou presque!! (et oui je dis presque car maintenant c'est le visa!!!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est vraiment chiant d'obtenir tout ça. Moi c'était ma carte d'identité ou je sais plus quoi pour l'Angleterre que j'ai du attendre 3 plombes pour l'avoir ^^
Répondre
J
oui le visa est de loin le plus important et le plus chiant en paperasse et en coût ! mdr !<br /> mais bon, après ca tu seras tranquille !<br /> allez courage !
Répondre
A
Plus que le VISA !!!!!! (lol)
Répondre
M
Salut!<br /> Contente que la video Jack Jack Attacks te plaise!<br /> J'ai lu ton blog et notamment ce qui concerne ta host family et je pense que tu seras bien plus chanceuse que moi!!! <br /> Si leur ancienne au pair répond a tes questions et te dis qu'ils sont super, c'est génial...<br /> Tu as du voir ce qui m'étais arrivé... Moi, l'ancienne Au Pair n'avait pas le droit de me contacter pour me dire qu'apres avoir parler a sa counselor ils avaient été viré de leur premier organisme et que c'etait des fous !<br /> Bonne continuation et je repasserai surement de temps en temps voir les news.
Répondre