Rendez-vous ambassade

Publié le par Jenny

Alors voila, hier midi, j'ai reçu un coup de fil de Calvin Thomas, comme quoi il fallait que je contacte l'ambassade des Etats-Unis à Paris pour prendre un rendez-vous pour mon visa.

Donc je compose le numéro qu'on m'a donné, et là un disque me dit qu'il faut que j'ai ma Carte Bleue sous les yeux (comme ils sont gentils.......et oui l'appel est facturé €14,50, rien que ça!!!)

Une femme décroche et me demande donc mon numéro de CB, et ensuite elle me demande la raison de mon appel et me pose diverses questions!!!!

Enfin bref, tout ça pour dire que mon rendez-vous est prévu le 16 Aout à 8h00, et oui je vais encore devoir prendre le train!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Faut toujours tout payer ok, maislà 14€50 quand même ! lol.
Répondre
J
Non mais c'est clair, en plus elle m'a donnée tout une liste de pièces à fournir, je comprenais rien mais bon, l'organisme va me dire tout ce qui faudra apporter pour ce rendez-vous!!!
Répondre
J
mdr, les fameux 14,50 € !!! ca fait cher quand même pour parler à une personne désagréable la plupart du temps et qui n'articule pas !!
Répondre
C
Salut !<br /> Je suis moi aussi inscrite chez Calvin Thomas, et je pars le 4 septembre pour New-York. Ensuite je rejoins ma host family qui se trouve à Bristow (30 min de Washington DC). Bon courage pour ton aventure...<br /> A bientôt peut-être.<br /> Céline
Répondre